Réseaux des anciens de l'Itiri

Réseau sur Facebook

Le réseau des anciens de l'Itiri existe sur Facebook : RéseauxRI et sur LinkedIN. Les anciens et les nouveaux étudiants communiquent, échangent leurs points de vue sur des thèmes variés, saisissent des opportunités de coopération et de collaboration.

• Mieux connaître les débouchés de la formation
  • Etre en relation avec un réseau de contacts professionnels
  • Conserver ou développer des relations avec des contacts professionnels à travers le monde
  • Promouvoir la formation
  • Diffuser des offres de stage et d’emploi à des étudiants dont le profil est connu

Les groupes Facebook des masters de l'ITIRI

Réseau des anciens de l'ITIRI en images

Perspectives Contacts

L'association Perspectives Contacts permet aux étudiants de s'organiser en comités afin de mener à bien une mission professionnelle, comme, par exemple :

• comité «soirée internationale »
  • comité « ciné-club »
  • comité « séminaires européens » en partenariat avec la Hochschule de Kehl et la ville de Bruxelles
  • comité « visites des institutions européennes ».

Email: perspectivescontact.itiri@gmail.com

PAGE FACEBOOK PERSPECTIVES CONTACT

INSCRIPTIONS 2019/2020:
Ouverture des candidatures le 1er mars 2019
Tests d'admission entre le 20 et le 28 mai 2019
Pour plus d'information sur les conditions d'admission : cliquez ici

CLUSTERS 2: "EU-Cluster Conference" à Bucarest en Roumanie du 14 au 16 mai 2019.
Alain Tubiana, co-responsable du Master Management de clusters et de réseaux territoriaux, dirige une Masterclass lors de la EU- Cluster conférence à Bukareste, en Roumanie.  Trois étudiants de la deuxième année du Master tiennent un blog pour informer sur cet événement.
Découvrez leur blog : http://euclusterconference.eu

les résultats des examens de :
master 1 traduction
master 2 traduction professionnelle
master 2 traduction audiovisuelle
master 2 traduction littéraire
sont publiés dans l'Espace Etudiant (n'oubliez pas de rafraichir votre navigateur!)