Réseaux des anciens de l'Itiri

Réseau sur Facebook

Le réseau des anciens de l'Itiri existe sur Facebook : RéseauxRI et sur LinkedIN. Les anciens et les nouveaux étudiants communiquent, échangent leurs points de vue sur des thèmes variés, saisissent des opportunités de coopération et de collaboration.

• Mieux connaître les débouchés de la formation
  • Etre en relation avec un réseau de contacts professionnels
  • Conserver ou développer des relations avec des contacts professionnels à travers le monde
  • Promouvoir la formation
  • Diffuser des offres de stage et d’emploi à des étudiants dont le profil est connu

Les groupes Facebook des masters de l'ITIRI

Réseau des anciens de l'ITIRI en images

Perspectives Contacts

L'association Perspectives Contacts permet aux étudiants de s'organiser en comités afin de mener à bien une mission professionnelle, comme, par exemple :

• comité «soirée internationale »
  • comité « ciné-club »
  • comité « séminaires européens » en partenariat avec la Hochschule de Kehl et la ville de Bruxelles
  • comité « visites des institutions européennes ».

Email: perspectivescontact.itiri@gmail.com

PAGE FACEBOOK PERSPECTIVES CONTACT

Une petite compétition de traduction en ligne organisée par La Directorate-General for Translation (DGT) du 21 au 24 mai, ça vous tente ??
Pour tout renseignement sur les modalités d'inscription, les horaires et les langues concernées, c'est ICI !

COLLOQUE "Vers une robotique du traduire"
Le colloque "vers une robotique du traduire" organisé par l'ITIRI et la Faculté des Langues étrangères aura lieu les 28 et 29 septembre 2020.
Pour accéder à l'appel à contribution ainsi qu'aux modalités d'inscription pour assister au colloque; cliquer ICI

RESULTATS MASTERS TRADUCTION
Les résultats du semestre 2 des Masters de Traduction sont disponibles dans l'espace étudiant réservé à cet effet (Pensez à rafraîchir votre navigateur !)

TRADUCTION LITTERAIRE EN ESPAGNOL
Le choix de langues proposé en Master de Traduction Littéraire s'agrandit !
A compter de la rentrée 2020/2021, la formation qui proposait déjà l'allemand et l'anglais s'ouvre à présent à l'espagnol.
Candidatures à partir du 19 mars 2020.

Pour plus d'informations c'est ICI !

NOUVEAU PROGRAMME DES MARDIS DE L'ITIRI
Le nouveau programme des mardis de l'ITIRI, cycle de conférences ouvert à tous, est en ligne !

Retrouver l'affiche de ces conférences juste ICI

LE STAGE DE DECOUVERTE DES TECHNIQUES D'INTERPRETATION DE CONFERENCES EST ANNULE AU VU DES CIRCONSTANCES SANITAIRES ACTUELLES

INSCRIPTIONS 2020/2021:
Ouverture des candidatures le 19 mars 2020
Tests d'admission entre le 2 et le 12 juin 2020
Pour plus d'information sur les conditions d'admission : cliquez ici